Aller au contenu

♟️Le tournoi d’Uno

Le 12 avril 2026, nous avons organisé la deuxième édition de l’activité « Le Tournoi d’Uno ».
18 personnes y ont participé. Tous les joueurs ont concouru avec enthousiasme et détermination pour décrocher la première place.
🥇 1re place : Rémy Lemaire
🥈 2e place : Serge Pellegrino
🥉 3e place : Simon Doyen
Les autres participants se sont également bien amusés. Certains jouaient rarement, d’autres avaient un peu plus d’expérience et quelques-uns étaient de véritables experts. Mais tous ont joué avec passion, ont pris du plaisir et ont beaucoup ri tout au long de l’événement.
Vous pouvez consulter les résultats pour en savoir plus.
Merci à toutes et à tous pour ce bel après-midi !